War Protect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Protect

Bienvenue sur le Forum de la Guilde WAR PROTECT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Roandral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roandral
Admin
Roandral


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Meurth et Mozelle
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de Roandral Empty
MessageSujet: Présentation de Roandral   Présentation de Roandral Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:34

Alors je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 17ans (enfin le 28octobre ^^alors n'oublié pas ^^) je suis en terminal science technique de l'ingénieur génie mécanique microtechnique. Je vie dans un petit village de Lorraine ^^. Sinon j'ai fait 4ans de Handball et maintenant de l'athlé dont de la perche que j'aime particulièrement. Je fait aussi de la batterie depuis 10ans (j'aime la musique ^^ et j'ai un groupe) et puis voila si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas ^^

Sinon pour le irl je suis Roandral un beau tauren T6 et T6.5 tank avec warglaive et rempart d'azzenoth. Et j'ai aussi d'autre perso mais vous les rencontrerai sur wow vous inquiétez pas. Et pour finir bin si vous etes sur ceu fofo c'est que vous etes un war protect ou vous voulez le devenir donc bin... je suis votre chef!!!!!! XD enfin j'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Roandral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roandral   Présentation de Roandral Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:30

Oui je confirme XD tu essai Razz je looool tkt mdr ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roandral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Roandral !!! A ne pas louper !!!
» Présentation de Siid
» Présentation de Gevate
» présentation de demonghost
» Présentation de Derwynn (Enfin la...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Protect :: Forum :: Présentation Membre-
Sauter vers: