War Protect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Protect

Bienvenue sur le Forum de la Guilde WAR PROTECT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 video d'intro de la guild

Aller en bas 
+3
Derwynn
Barbok
Roandral
7 participants
AuteurMessage
Roandral
Admin
Roandral


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Meurth et Mozelle
Date d'inscription : 06/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58

inscrivé vous ici si vous voulez participer au tournage en temps que acteur, cénariste ou filmeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:22

moi je veu etre acteur Smile ^^ de toute fasson sa vas etre dur de filmer sans le logisiel^^ ou senarist....ou ferai quoi? l'histoir qu'a dit Darkyst?
Revenir en haut Aller en bas
Roandral
Admin
Roandral


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Meurth et Mozelle
Date d'inscription : 06/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:38

oué on suivra un peu l'histoire mais en en rajouten des truc a coté j'aimerai vraimen que sa fasse un peu genre manga ou les images change tout le temps et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:34

Acteur :p Un Sal Orc puant le Rat mort sa devrait passer ...jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

bin deja si o fait avec les colosse je veu bien prendre Knive en Ogre^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

alors je me suis promener un peu partout en Aszeroth et outre terre et j'ai trouveru n endroit pas mal du tout^^, alors je vou propose un petit sénario^^:
alors deja tout le monde serai un ligne avec en 1er Roandral pui on comptinu comme sa par grade, sur es coté les elfe de sang lvl 60 + qui "éscorte" (du genr Coil ou moi meme^^)
ici il y aurai de deffirant plan : en avant de haut ect....
arriver aubou du chemin qui est asser cours, il i aura une grotte : a se moment moi (qui sera avec knive en ogre) sortira et rugira ect.la Roandral fera comme un signe "FEU" et la battaile^^
apré il me faut l'épée moi et Roandral pour le filme^^
dite se que vous en pensser et sa tourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siid

Siid


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:57

je suis que lvl 18 pour le moment mais si je peux faire parti des acteurs pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:21

Alors ..... vas y avoir un petit probleme consernent les bas lvl car l'un des seul moyen d'un H2 d'allé chez les nain (et gnome) ses d'allé a Hurlevent (capitale A2) et de passer par le tram qui mene directement à la capital des nain. Mais pour allé a Hurlevent il faut passer par un endroi a risque (lvl 40-50) donc sa vas etre dur pour les bas lvl ... de plus ses asser loin et on aura surment pas toute la journer se jours là^^.
Alors les bas lvl je pensse que vous ferer plutot parti d'un autre partie de vidéo ou il y aura une cérémonie ect..... alors dzl ^^" .
Ou alors ci vous ete cameraman la ou poura vous amene car ces indispenssable.
Hey ! maintenent que j'y pensse, qi un demoniste viendrai avec nous on pourai tp quelqu personne.


Barbok
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:20

Normalement si tu fais passer les 70 un peu avant les bas levels pourront suivre....Roan prend l'aggro avec son truc qui lui sers de Guerrie (Xd) et tout le monde suit...les 70 se prennent d'autres mobs pour pas fair prendre de risque...enfin je pense...par compte pour aller a Forgefer....vous savez comment on l'apelle...La citée impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

mais lol le tram mene directement a Forgefer.
le seul probleme ces le world boss a lentrer qui agro tout le monde mais c une grosse merde^^
alors on peu tro y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:46

Je sais qu'il mene direct a Forgefer...mais c'est galère de se taper tout les gardes...du quartier des nains et apres du Brika ainsi que la garde milit' sa prend du temps pour...rien :p
Revenir en haut Aller en bas
demonghost

demonghost


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:26

ou alors si on veut pas se payer les gardes on passe par fosoyeuse, les pains argentés .... les paluns et on arrive a forgefer. mais il faut avoir une monture et c'est chiant avec les bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

Oué t'a tout a fais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Roandral
Admin
Roandral


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Meurth et Mozelle
Date d'inscription : 06/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:46

on prendra le temps qu'il faudra mais la video d'intro raconte notre histoire et représente toute la guild donc tous ceux voulant y participer participeront meme s'ils ne sont que lvl1 et on passera par fossoyeuse je pense
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:44

Oki Oki des indisposibilitées Pérsonnelles contraignent le caméraman a ne pouvoir filmer que le weekend du 25 je crois...donc voila...

Ps: J'ai un big probleme de famille et je peux pas prendre du temps dans la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:40

Nous allons avoir un probleme consernent la baston contre le colosse Sad
J'ai demender a Snik, et il peu pas me rendre ennemi a vous Sad
du cou on a qu un moyen...
fair la baston dans une arene....
Revenir en haut Aller en bas
Roandral
Admin
Roandral


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Meurth et Mozelle
Date d'inscription : 06/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:27

tkt la touche c sa fai taper automatiquement alors on fera stile et pour mourir on dormira etc...
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:35

Pour mourrir j'ai un logiciel pour mettre des images et devant un bonhomme animé qui meurt c trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roandral
Admin
Roandral


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Meurth et Mozelle
Date d'inscription : 06/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:50

bin tu te chargera de sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Gevate

Gevate


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:56

au faite il est programmé quand le tournage de l'intro du film de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:32

personne ne sait..pourquoi pas ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
sibyline




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

je veux figurer dans les fims sauf si vous voulez que je joue toute nue.



Je garderais ma culotte


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video d'intro de la guild Empty
MessageSujet: Re: video d'intro de la guild   video d'intro de la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video d'intro de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo surprise ( ou preske )
» [Vidéo] EN hommage a Barbok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Protect :: Media :: Vidéos-
Sauter vers: