War Protect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Protect

Bienvenue sur le Forum de la Guilde WAR PROTECT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Satisfaction By Derwynn [A voir :p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Empty
MessageSujet: Satisfaction By Derwynn [A voir :p]   Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:47

Nouvelle vidéo simpathique prise par...moi :p que j'ai fais en une demi heure donc ....Simpliste =) lol!


A voir ICI ...


Voila !!! Vidéo By Derwynn.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gevate

Gevate


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction By Derwynn [A voir :p]   Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:43

trop délire mais bon ça manque d'un exprit plus épique pour une autre video avec des monstres et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonghost

demonghost


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction By Derwynn [A voir :p]   Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:00

elle est est cool ta video ... mais pourquoi satisfaction et pas autre chose?^^ non franchement elle me plait
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction By Derwynn [A voir :p]   Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:41

L'esprit épique n'etait pas recherché déja...ce fût du simple "Fun Attitude",de Plus,Mes personnages était de niveau 1 donc avec des Monstres...sa aurai été ...chaud :p...
Pour te répondre Demon' le mot satisfaction c'est donc un titre des Rollings stones donc voila :p Et puis les danses vont pas trop mal avec le rythme de la chanson donc....j'ai plus qu'a dire ... Why not ? et apres ca m'est venu comme sa :p La prochaine fois se sera la musique de Top Gun (film avec Tom Cruise) et un Orc qui vole en monture :p Xd bref on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction By Derwynn [A voir :p]   Satisfaction By Derwynn [A voir :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction By Derwynn [A voir :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Derwynn] Le départ..
» Présentation de Derwynn (Enfin la...)
» Pett cadeau de rien du tout!(à voir pour les bas lvl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Protect :: Media :: Vidéos-
Sauter vers: