War Protect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Protect

Bienvenue sur le Forum de la Guilde WAR PROTECT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Derwynn (Enfin la...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation de Derwynn (Enfin la...) Empty
MessageSujet: Présentation de Derwynn (Enfin la...)   Présentation de Derwynn (Enfin la...) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:30

Bonjour a tous...

Enfin j'arrive sur le forum :p ^^
Je me présente dans la vraie vie...je m'apelle Killian (On m'appelle Kiki)Je suis Collégien Au lycée-college Augustin Thierry de Blois dans le centre de la france et je me prépare pour un Bac Pro VAM (Vente actions marchandes) L'année prochaine si tout va bien...J'ai 14 ans (j'en aurai 15 au moi de Janvier prochain Le 13 précisément)...Mes Hobbies sont ma guitare,mes compos,Wow,la musique en tout genre et ma copine :p...

Je me présente sur le jeu...Je suis un gros Orc Guerrier de niveau 70 nommé Derwynn qui a fait dernierement une récupération de personnage...vers Amphalia...Actuellement Instuff mais bientot Roxxoor (Merci Roan)Je prépare mon arrivée en force autant en PVP que PVE et je serai la pratiquement tout les weekend pour Aider ceux qui en ont besoin ect....

Voila
afro

Derwynn :p

PS: j'ai récup ma monture 280% Niak Niak ! ^^ faudra que je quete pour le drake si vous savez ou c'est dites le moi ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Derwynn (Enfin la...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derwynn (Enfin la...)   Présentation de Derwynn (Enfin la...) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

Lol, et Bien je te souete le ienven che les War Protect Wink tkt pas pur le stuff sa arrive vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation de Derwynn (Enfin la...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derwynn (Enfin la...)   Présentation de Derwynn (Enfin la...) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roandral
Admin
Roandral


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Meurth et Mozelle
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de Derwynn (Enfin la...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derwynn (Enfin la...)   Présentation de Derwynn (Enfin la...) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

pour le drake il faut pvp je croit ^^ et aufette je voudrai pas casser l'ambiance mais aszura ma parlé de toi... et elle ma dit que tu l'avais insulté de geek parce qu'elle voulai pas que tu loot un truc en maille... alors que tu es plaque alors fait gaf moi je ne ferai rien mais elle elle a certain droit par contre ^^ allé bon jeu et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derwynn




Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Blois,Centre
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation de Derwynn (Enfin la...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derwynn (Enfin la...)   Présentation de Derwynn (Enfin la...) Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:25

Nan c'etait pour faire suer une personne qui m'enervait particulierement...Apparement sa a marché :p
Mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbok

Barbok


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Derwynn (Enfin la...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derwynn (Enfin la...)   Présentation de Derwynn (Enfin la...) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

Rooo Aszura je l'aime bien moi ^^ comme casi tout les Mj ....sofe exeption ^^(vous ete témoin g pas parler d'admin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roandral
Admin
Roandral


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Meurth et Mozelle
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de Derwynn (Enfin la...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derwynn (Enfin la...)   Présentation de Derwynn (Enfin la...) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:44

xD je comprend pas tkt barbok ^^ moi non plus vaut mieu pas que j'en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Derwynn (Enfin la...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Derwynn (Enfin la...)   Présentation de Derwynn (Enfin la...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Derwynn (Enfin la...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gevate
» Satisfaction By Derwynn [A voir :p]
» présentation de demonghost
» Présentation de Roandral
» Présentation de Siid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Protect :: Forum :: Présentation Membre-
Sauter vers: